top of page

Vive le team learning



Ne réserver la formation qu’à la population de managers est en quelque sorte une injustice faite à la volonté de chaque collaborateur de progresser.


Pour impulser des changements, il est aujourd’hui bien plus efficace de s’appuyer sur l’ensemble des acteurs de l’entreprise grâce au Team Learning (méthode d’apprentissage digitale que nous avons développée)


Histoire vécue : l’un de nos clients n’étant pas très satisfait de la qualité des retours suite aux entretiens annuels menés par ses 250 managers en 2018, a décidé de former cette année, à la fois les managers et leurs 1000 collaborateurs.

Nous lui avons proposé le module en digital learning sur l’entretien annuel pour managers et le module pour collaborateurs.


Et voici l’excellente idée de ce client : Mettre à disposition de tous, managers et collaborateurs, le même module sur l'entretien d’évaluation pour les managers (aucune modification n’a été apportée au module y compris sur la question « faut-il aborder l’aspect salarial ? »).


Quels sont les bénéfices :

  • Chacun comprend les enjeux d’un tel entretien donc un meilleur engagement

  • C’est une belle preuve de transparence donc une plus grande confiance entre le manager et son collaborateur

  • La montée en compétence de 1000 personnes.

Vous pensez également que l’exemplarité des managers ne suffit pas et qu’agir auprès des collaborateurs directement est essentiel ?


Un seul hic ! Et le coût dans tout cela ?

Et bien, prenez contact avec nous…vous serez agréablement sur/prix 😊

Pour visionner les premières séquences du module et voir les thèmes traités cliquez ci-dessous :


82 vues0 commentaire
bottom of page